Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 21:14

3127408381_47c2cc68d5.jpg

 

J'avais fait un article de chansons de Noel chrétiennes l'année passée et j'avais envie de vous faire écouter d'autres chansons que je viens de découvrir et que j'aime beaucoup écouter dans le temps de Noel.

 

 

Commençons tout d'abord par une chanson d'un chanteur chrétien que j'aime beaucoup, Toby Mac.

 

This Christmas

 

 

Voici une chanson de Tenth Avenue North, un groupe chrétien que j'aime beaucoup

 

Go tell it on the mountain

 

 

Jars of Clay

 

Love came down at Christmas

 

 

Casting Crowns

 

Christmas Offering

 

 

J'espère que ces chansons vous plaisent !

Elles sont toutes en anglais mais je ferai peut-être un autre article avec des chansons en français.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour?<br /> <br /> <br /> +5<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Monette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'une jeune catholique
  • : Ce blog contient de beaux textes qui véhiculent de bonnes valeurs trouvés sur Internet, des vidéos, de la musique chrétienne et également des textes de moi-même dont des critiques de livres, de films, des articles sur des sujets qui touchent la vie d'une jeune catholique.
  • Contact

Recherche

 

 

 

 

 

l'amour