Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 22:41
Aide-moi Seigneur à reconnaître ta présence
Dans le regard des gens
Dans le rire de l'enfant
Dans l'Amour d'un parent
Et dans tous les êtres vivant
Aide-moi Seigneur à reconnaître ta voix
Dans le chant de l'oiseau
Dans la mélodie du ruisseau
Dans le silence de mon coeur
Et dans tous ces bruits venus d'ailleurs.
Aide-moi Seigneur à sentir ta présence
Dans la douceur du vent
Dans l'air du printemps
Dans le parfum des fleurs
Dans la pluie, la neige, le froid et la chaleur.
Aide-moi Seigneur à voir ta présence
Dans l'immensité de l'espace
Dans toutes ses beautés et ses couleurs
Dans tout ce qui naît vit et meurt.
Aide-moi Seigneur à goûter ta présence
Dans cette eau que je bois
Dans cet air que je respire
Dans cette nourriture que je mange.
Aide-moi Seigneur
À ne voir que Toi
À n'entendre que Toi
À ne sentir que Toi
À ne goûter que Toi
À n'être que Toi


Auteur inconnu
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une jeune catholique
  • : Ce blog contient de beaux textes qui véhiculent de bonnes valeurs trouvés sur Internet, des vidéos, de la musique chrétienne et également des textes de moi-même dont des critiques de livres, de films, des articles sur des sujets qui touchent la vie d'une jeune catholique.
  • Contact

Recherche

 

 

 

 

 

l'amour