Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 21:54
Qui se sauve et qui reste ?



Un dimanche matin pendant le culte, une assemblée de 2.000 membres était très étonnée de voir deux hommes vêtus de noir de la tête aux pieds entrer dans l'église avec des armes automatiques. L'un des hommes dit à haute voix :

" Que celui qui est prêt à se prendre une balle pour Christ reste à sa place ! "
Immédiatement, la chorale a pris la fuite... Les diacres ont pris la fuite... Et une majorité de l'assemblée a pris la fuite... Finalement, il n'en reste plus qu'une vingtaine.

L'homme qui avait parlé retira sa capuche... Puis il regarda le prédicateur et dit :

" Okay pasteur, je me suis débarrassé de tous les hypocrites... maintenant tu peux commencer ton culte. Passe une bonne journée ! "

Et les deux hommes se retournèrent et sortirent.



Demande-toi si tu aurais couru après avoir lu ceci. Aurais-tu couru ?

Imagine que ça t'arrive....

C'est drôle comment c'est facile pour les gens de repousser Dieu et ensuite de se demander pourquoi le monde en est à son état actuel. C'est drôle comme on croit tout ce que les journaux nous disent, mais on ne questionne pas ce que la Bible dit. C'est drôle comme tout le monde veut aller au Paradis à condition qu'il n'ait pas besoin de roire, penser ou dire ce que la Bible dit. C'est drôle comme quelqu'un peut dire :

" Je crois en Dieu ! "

...mais quand même suivre Satan (qui dit en passant "croit aussi en Dieu"). C'est drôle comment on peut envoyer un millier de blagues par e-mail, qui se propageront plus rapidement qu'un feu de forêt. Mais dès qu'on commence à envoyer des messages qui parlent du Seigneur, on réfléchit deux fois avant de les partager. C'est drôle comment tout ce qui est obscène, vulgaire, brut et choquant se trouve partout sur internet. Mais la discussion publique de Jésus a été suprimée à l'école et au bureau.
C'est drôle, n'est-ce pas comment une personne peut avoir le feu pour Dieu le Dimanche, mais être un chrétien invisible le reste de la semaine. C'est drôle comment je peux me soucier plus de ce que les autres pensent de moi... que ce que Dieu pense de moi...

Que le Seigneur te bénisse et te garde !

Que sa grâce se déverse sur toi !

Qu'il te donne sa paix !

Dieu te teste quand tu passes par la solitude, la souffrance, les difficultés, quand il te semble que Dieu t'a abandonné ou délaissé, qu'il ne se soucie pas de toi, c'est par ce moyen qu'il teste ta persévérance et ta foi.

Ne pleure pas dans les ténèbres, mais lève les yeux vers Dieu, il te répondra... certainement il le fera, alors sois patient !

(Auteur inconnu)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une jeune catholique
  • : Ce blog contient de beaux textes qui véhiculent de bonnes valeurs trouvés sur Internet, des vidéos, de la musique chrétienne et également des textes de moi-même dont des critiques de livres, de films, des articles sur des sujets qui touchent la vie d'une jeune catholique.
  • Contact

Recherche

 

 

 

 

 

l'amour