Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 21:46



Cette photo a paru dans un article intitulé "Rescuing Hug" (en français : le câlin sauveur). L'article décrivait la première semaine de vie de petites jumelles, Kyrie (le point rouge) et Brielle (le point bleu).


Apparemment, elles étaient chacune dans leur incubateur et une des deux jumelles était très faible et instable et son état inspirait le pire. Une infirmière s'est battu contre le règlement de l'hôpital et a finalement réussi à mettre les deux jumelles dans le même incubateur.


Quand les deux petites jumelles furent placées ensemble, celle qui était en meilleure santé a immédiatement passé son bras autour du corps de sa petite soeur. Les battements du coeur de sa petite soeur se sont immédiatement stabilisés et sa température est redevenue normale.


Les petites jumelles ont survécu et sont plein de vie. En fait, les deux filles sont retournées à la maison et partagent le même berceau où elles se donnent des câlins. Les jumelles sont maintenant à la maternelle.

De plus l'hôpital a changé son règlement et fait maintenant dormir les jumeaux ensemble dans le même incubateur.

Ce qui prouve qu'un câlin peut faire le plus grand bien, même sauver une vie !

Cette anecdote a été publiée dans le Worchester Telegram & Gazette (18 novembre 1995), Life Magazine (juin 1996, page 18) et Reader's Digest (mai 1996, pages 155 -156)


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une jeune catholique
  • Le blog d'une jeune catholique
  • : Ce blog contient de beaux textes qui véhiculent de bonnes valeurs trouvés sur Internet, des vidéos, de la musique chrétienne et également des textes de moi-même dont des critiques de livres, de films, des articles sur des sujets qui touchent la vie d'une jeune catholique.
  • Contact

Recherche

 

 

 

 

 

l'amour