Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 17:20

Vous avez peut-être vu le film du même titre mettant en vedette Rachel McAdams et Channing Tatum sorti en 2012. Le titre pour les français de France est Je te promets. Le film s'est inspiré de l'histoire du livre qui raconte le récit d'un couple suite à un accident de voiture où la femme a eu comme conséquence une perte de mémoire. Dans le film par contre, il n'y a aucun élément chrétien.

Mais dans le livre, c'est le mari qui raconte comment il vit avec le fait que sa femme a perdu la mémoire et ne se souvient même plus de lui, ni de son mariage, et comment sa foi chrétienne l'a aidé à surmonter les difficultés. On voit bien que c'est leur grande foi à tous les deux qui leur a permis de faire revivre leur couple malgré les barrières et difficultés. Ces deux personnes se nomment Kim et Krickitt Carpenter.

Je vous le suggère, c'est une histoire très inspirante. Je l'ai en anglais, mais je ne sais pas s'il est sorti en français. Mais vous pouvez trouver leur histoire sur Internet en cherchant leurs noms.

Partager cet article

Repost 0
Published by mymy
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une jeune catholique
  • Le blog d'une jeune catholique
  • : Ce blog contient de beaux textes qui véhiculent de bonnes valeurs trouvés sur Internet, des vidéos, de la musique chrétienne et également des textes de moi-même dont des critiques de livres, de films, des articles sur des sujets qui touchent la vie d'une jeune catholique.
  • Contact

Recherche

 

 

 

 

 

l'amour